top of page
Screenshot_20240228_183907_Chrome_edited.jpg
Screenshot_20240228_183907_Chrome.jpg
Screenshot_20240228_183907_Chrome.jpg
Screenshot_20240228_183907_Chrome.jpg
Screenshot_20240228_183907_Chrome.jpg

Comment ça fonctionne ?

Les remèdes homéopathiques en gouttes sont placés dans un petit sachet et se portent sur soi pendant environ quinze jours. Ils transitent dans l’organisme par un effet d’ondes.

Ce remède permet ainsi de « nettoyer » l’organisme des anesthésies générales ou dentaires, chimiothérapies, métaux lourds, vaccins, amalgames dentaires, médicaments à effets secondaires, antibiotiques, cortisone, virus (herpès) et bactéries (Borrelia-maladie de Lyme, staphylocoque, streptocoque), réminiscences de maladies infantiles…La DSTH ne requiert ni absorption, ni injection, in inhalation, ainsi qu'aucune prise de remède.

Il est nécessaire d'effectuer une première séance en méthode Poyet avant d'utiliser la DSTH, pour que le corps soit entièrement réequilibré et apte à recevoir le soin.

dsth.jpg

La Désintoxin-Homéopathie 
c'est quoi ?

La DSTH est une technique douce, une homéopathie de nettoyage. Il s’agit d’une utilisation de l’homéopathie (DSTH) qui s'inscrit dans la continuité des soins en méthode Poyet. Mise au point par le docteur Marchandise (médecin homéopathe), elle permet de déceler dans le corps les intoxinations de notre passé, par des restrictions de mouvements crâniens.

Ces toxines peuvent être virales, bactériennes, mais aussi médicamenteuses (molécules chimiques), vaccinales ou hormonales (pilules par exemple). Cette recherche sur le corps de différentes souches par le biais de tests en kinésiologie nous montrent la trace de ces « empreintes » dans nos cellules et ainsi, ce que notre corps n’a pas éliminé et garde toujours en mémoire, bloquant la guérison et entraînant certains symptômes.

 

bottom of page